Arkema s'engage dans une collaboration avec Semcorp
information fournie par Zonebourse 04/12/2025 à 14:53
Il fournira des solutions à forte valeur ajoutée et un support technique afin de soutenir le déploiement des séparateurs de haute performance de Semcorp dans des marchés allant des véhicules électriques et des systèmes de stockage d'énergie à l'électronique grand public.
Cette collaboration vise aussi à soutenir des initiatives de développement conjoint axées sur les séparateurs de nouvelle génération, à partir des solutions innovantes des deux entreprises permettant d'en améliorer la performance et la sécurité.
Les séparateurs empêchent les courts-circuits entre l'anode et la cathode tout en facilitant les transferts ioniques, contribuant ainsi directement à améliorer la sécurité, l'efficacité, la stabilité thermique ainsi que la durée de vie des batteries.
| 50,9000 EUR | Euronext Paris | -1,17% |
A lire aussi
-
(AOF) - Le directeur général de Meta Platforms , Mark Zuckerberg, envisagerait des "coupes drastiques" au sein de la division métaverse, affirme Bloomberg. Il la présentait auparavant comme fondamentale pour l'avenir de l'entreprise, au point que le fondateur de ... Lire la suite
-
Sébastien Lecornu a fait monter la pression sur les députés jeudi avant un vote décisif sur le budget de la Sécu, dont l'absence pourrait creuser selon lui le déficit, mais en refusant toujours de réactiver le 49.3. Juste avant qu'il ne prenne la parole dans l'hémicycle, ... Lire la suite
-
Une frappe israélienne a touché jeudi un bâtiment dans le village de Majadal, au sud du Liban, après que l'armée israélienne a émis un avertissement indiquant qu'elle frapperait un bâtiment dans la région.
-
Le Sénat a adopté largement la partie dédiée aux recettes du projet de budget de l'Etat pour 2026, après l'avoir largement remaniée par rapport à la copie initiale du gouvernement, supprimant notamment plusieurs milliards d'euros de hausses de prélèvements.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer